Cette page est dédiée à la Technique du Papillon ©

Publication FB du 25 novembre 2021

🦋 Technique du Papillon N°2 🦋

 

La Technique du Papillon est avant tout un processus de « réalignement » du système nerveux et du système immunitaire qui sont à la base de toute notre physiologie.

On pourrait presque parler de « réinitialisation » induite par la stimulation du nerf vague. Déjà chez l'embryon tout part du tube neural, pas étonnant que le nerf vague soit le grand chef d’orchestre des fascias et des 80 organes de notre corps.

(Hé oui, en mars 2018, les chercheurs ont identifié le 80ème organe du corps humain : l’interstitium, constitué de l’ensemble du fluide interstitiel situé entre les tissus.)

Les causes du dysfonctionnement et du ralentissement métabolique sont multifactorielles et si vous souhaitez en savoir plus sur la découverte qui a engendré la technique du papillon, voici le lien :

https://www.paradigmes-croyances.fr/451092049

Mais rien ne remplace 3 minutes quotidienne de pratique personnelle n’est-ce-pas!

La technique du papillon n°2 est mise à disposition de toute personne qui se sent à l’aise avec la n°1. Si c’est le cas pour vous et que vous souhaitez expérimenter des effets plus puissants et profonds faites en la demande par Courriel ou Messenger. Vous recevrez les instructions illustrées de photos de la pratique ainsi qu’une vidéo de démonstration.

Eddy : techniquedupapillon@orange.fr ou via messenger: https://www.facebook.com/eddy.savary

Sand : sandphil34@gmail.com ou via messenger: https://www.facebook.com/sandzenmethode

Crédit photo: Laurent Boyer

Publication FB du 28 octobre 2021

LA TECHNIQUE DU PAPILLON ©

Notre corps possède l'étonnante capacité naturelle de s’auto-réparer. Er s’il ne le fait pas, c’est qu’il a besoin de notre aide :

"En définitive, dans la révolution des papillons, ce que nous avons découvert, c’est l’extraordinaire efficacité des mouvements coordonnés des yeux et de la langue, accompagnés de la stimulation des points G20. Nos autres découvertes sont de nature neuro-biologiques. Et que dire de toutes ces révolutions ? Elles parlent d’un nouveau monde, un meilleur monde : une Santé et des Soins redevenus naturels" Charles de Mercy, BulletPoint.

La technique du papillon n° 1 c’est seulement trois minutes d’attention idéalement le soir avant de s’endormir pour favoriser les réparations qui se font pendant la période de sommeil.

Quelle que soit la nature du dérèglement (anxiété, nervosité, fatigue, mauvais sommeil, trouble musculo-squelettique digestion difficile, inflammation chronique, migraine, état dépressif… ) peu importe, vous ne pouvez imaginer les effets positifs multiples que peut avoir cette profonde stimulation du nerf vague sur toute votre physiologie… et si votre condition physique est bonne: tant mieux, expérimentez, voyez ce qui se passe en quelques jours, vous pourriez avoir des surprises...

Ne croyez rien ni personne: essayez-lĂ  3 minutes, voyez par vous-mĂŞme.

Si vous souhaitez plus de détails sur la façon de faire et sur la découverte:

Mode d'emploi détaillé de la TP1

La découverte

PS : un changement est en cours pour les conditions d'accès à la TP2, on vous donne des nouvelles dans quelques semaines… photos et vidéos sont en préparation.

Eddy & Sand

Page facebook: la technique du papillon

 

LA TECHNIQUE DU PAPILLON N°1 au plus simple

Publication FB du 17 novembre 2021

La technique du papillon est une voie naturelle pour ce qui est de « détendre » ce qui a été tendu au point de congestionner, enflammer, comprimer, bloquer la libre circulation de l’énergie vitale.

La réaction en chaîne des tensions reporte ses effets négatifs sur les muscles, le squelette, les nerfs, les organes, bref vous connaissez la chanson…

La stimulation du nerf vague est aussi puissante qu’elle est simple et rapide pour autant que vous soyez précis et constant dans sa pratique. Il est également important de bien respecter la durée et la fréquence d’utilisation et laisser le temps au corps de se réparer.

3 fois 3 bonnes raisons de consacrer 3 minutes de votre temps Ă  la technique du papillon :

En 24-72 heures :

1. disparition des symptômes du stress, d’anxiété, nervosité

2. détente de la colonne vertébrale et retour progressif à sa mobilité originelle (en particulier : cervicales ; vertèbres dorsales entre les omoplates ; vertèbres lombaires)

3. qualité de sommeil massivement améliorée

En quelques jours :

1. disparition des foyers d’inflammations ponctuels ou chroniques (tous organes)

2. disparition des syndromes inflammatoires chroniques : rhumatismes, sciatiques, etc.

3. chez les femmes : amélioration notable des douleurs et désagréments lors des périodes de règles.

Après 2 à 3 semaines :

1. résolution des troubles musculo-squelettiques

2. réduction très sensible de la durée de sommeil nécessaire.

3. amélioration notable de la qualité de vision, et réduction-disparition de la fatigue visuelle.

Bonus : – résolution de migraines chroniques ou récurrentes. Disparition des céphalées.

Dans quelques jours, la technique du papillon n°2 sera mise à disposition de toute personne qui se sent à l’aise avec la N°1.

Eddy & Sand

© BulletPoint, Charles de Mercy, 2020 – Tous droits réservés. La Technique du Papillon® est une Découverte Scientifique, une Méthode Thérapeutique, et une Marque déposés à l’INPI sous les empreintes numériques pwz2-679d-15gy-vjop et le N°4699188.